Partager :
A la différence de l'horloge qui porte l'image de l'action 2015, la 10ème édition du concours "Initiative au Féminin", le concours de la création d'entreprise au féminin en Franche-Comté, est lancé avec quelques mois d'avance... la dixième mérite cette anticipation de calendrier !

  Retrouvez Initiative au Féminin sur les réseaux sociaux :  Facebook IAF Google+ IAF


« Initiative au Féminin » a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. C’est également le moyen de faire connaître et de montrer, grâce aux médias, des exemples de femmes qui réussissent ! Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !

Comme les années précédentes un prix de la création d'entreprise au féminin sera remis à des créatrices ou repreneuses d'entreprise mais également à des étudiantes en reflexion sur leur projet. Le concours est doté de 17.000 € de prix. Les candidates sont invitées à présenter leur projet ou leur réalisation avant le 30 septembre 2015.

Retrouvez toutes les informations, téléchargez le règlement, la plaquette d'information et retirez le dossier de candidature ici


Initiative au Féminin entame sa 10e édition de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin au travers de la valorisation de la démarche entrepreneuriale de femmes franc-comtoises.

L’occasion est belle pour présenter une communication alliant une filière d’excellence du territoire franc-comtois au dynamisme de
cheffes d’entreprises. Ainsi elle s’appuie sur une mise en scène de lauréates des précédentes éditions sur un mouvement d’horlogerie de la Manufacture Vuillemin.

Les lauréates : Marine Boutte « Music Boutic » (2014), Marie Lebeaupin « Marotte & Charlie »  (2014), Marie-Christine Barthoulot « Le P’tit Meix » (2013), Aurèle Daubargues « Skate & Roll » (2013), Alexandra Behra et Clémence Régnier « Petite Fleur » (2012), Céline Chapelle (2011), Sandrine Quedec « Pompes Funèbres de Séquanie » (2010), Sophie Mac « Skinexigence » (2006).

 

Initiative au Féminin bénéficie du soutien de :